un Châteauneuf-du-Pape haut de gamme tout en élégance et complexité aromatique : fruits rouges, poivre, cèdre (sous-bois et laurier à venir).  Un vin issu d’un seul cépages sur un terroir unique, les sables bruns du Miocène à l’est de l’appellation de Châteauneuf-du-Pape.Une production très confidentielle.

Commander

un Châteauneuf-du-Pape rouge de tradition  avec une dominante de fruits rouges confits et d’épices : un beau volume avec une puissance maîtrisée. Un vin issu de vignes sur 3 terroirs galets roulés, argiles et sables Il peut être bu jeune ou destiné à une belle garde.

Commander

un vin blanc de gastronomie alliant la subtilité d’arômes délicats de fleurs blanches et fruits blancs  avec la puissance des Châteauneuf. Complexité aromatique avec de la minéralité et une longue finale. Un Châteauneuf-du-Pape blanc avec un  potentiel de garde d’une dizaine d’année.

Commander

Une belle expression du Grenache, alliant générosité et fraîcheur : arômes de griotte et herbes de Provence. Une concentration  gourmande et des tanins fins pour ce vin issu de très vieilles vignes de Grenache plantées sur  un terroir d’argiles grises et galets roulés. Un terroir unique pour cette parcelle orientée à l’est, sur le Mont Pegueirol.

Commander

Un vin blanc raffiné, sur une base aromatique florale et fruits blancs, avec une belle persistance - issu de très vieilles vignes sur une parcelle de sables et galets. Un vin rare, produit certaines années seulement et 900 bouteilles environ : - issu de très vieilles vignes sur une parcelle de sables  et galets - vinification en cuve inox puis court élevage en fût de 1 vin.

Commander

Un Côtes-du-Rhône avec une belle concentration de fruits et beaucoup d’éclat. Un Côtes-du-Rhône rouge et gourmand aux arômes de fruits rouges et noirs, ronds et fleuris. Parfait avec un apéritif de viandes froides assorties, du chou farci, une quiche Lorraine, un barbecue, des fromages ou même un dessert au chocolat noir.

Commander

Un blanc atypique de la Vallée du Rhône méridionale : couleur dorée, nez complexe évoquant la pâte de coing, abricots secs, pomme au four; rond en bouche avec une pointe minérale en finale. Ce vin provient d'une parcelle de terre composée de quatre cépages différents: Grenache, Viognier, Clairette et Roussanne. Vinifié après une semaine de macération pelliculaire et un élevage en fût.  

Commander
cookie